4 janvier 2014

Ma reine...

La blogosphère est intrigante, stressante, déconcertante... et parfois délicieusement surprenante...
Un matin de grand froid, elle a mit sur mon chemin une reine.... La reine qu'il manquait à mon royaume....
La reine des gourmandises ZERO CALORIES.... Mais pas que.... Une reine pleine de talent, un talent bluffant et très alléchant....
Une très jolie et douce reine qui me remplie de bonheur et développe ma gourmandise par ses idées et ses bonnes adresses.
Sa créativité est telle que je suis transportée à chacune de ses publications qui souvent rythment mes journées tellement une immense passion se dégage de ses créations.
Nos ballades dans Paris sont riches de trésors et de recoins pour toujours finir sur de la gourmandise mais le temps file à une vitesse en sa présence qu'on voudrait arrêter les aiguilles du temps... (Sur ma liste du père Noël - un pouvoir super magique pour arrêter le temps)
Vous pouvez découvrir plus de détails sur ma Reine des pommes et suivre également sa page Facebook car elle nous réserve tout plein de surprises....

Merci Anne-Hélène (Anne-Hélène en cuisine) pour cette merveilleuse rencontre... un matin de grand froid.... sur le parvis de la défense.... devant un foodtrucks tripes ! Improbable non ?

J'adore cette vie de surprises...

                                

2 commentaires:

Comme une envie de vous lire