27 mars 2014

Impro en cuisine ! Qui veut piéger le Chef Jean-François Piège ?

Comme une envie... de tomber dans le Piège ! 




Sa réputation n'est plus à faire, cependant j'ai encore été récemment séduite par la finesse de sa pâtisserie... Le chou-chou a trouvé un nouveau loulou.... Un très juste équilibre entre les différentes saveurs et surtout pas trop sucrée et ça c'est le must....

Bref... je vais vous épargner le détail des émotions de mes papilles et pour aujourd'hui, juste vous parler de cette nouvelle aventure qui arrive le 11 avril sur Ma Vie en Couleurs et pour laquelle j'ai testé le pilote pour vous.

Ma vie en couleurs lancé en 2011, représente 75 marques et environ 30 % du panier de la ménagère. C'est aujourd'hui 1.4 million de visiteurs uniques et le site de marque préféré des français.

Impro en cuisine est un programme innovant qui mettra en scène le Chef étoilé Jean-François Piège pour une improvisation de 30 mn face à un ingrédient. Durant cette recette, les internautes auront la possibilité d'interagir en direct et de piéger le chef en lui imposant des défis supplémentaires ! Non il n'y a pas de vengeance, ni voyez rien de tout ça... que du challenge ! 





De très bons ingrédients pour passer un gourmand moment :
. un chef
. des internautes
. un défi
. du suspens
. de l'imprévu
. de l'interactivité
. un tirage au sort en fin d'émission
(pour un dîner et une nuit dans l'établissement Toumieux)

Vous allez vous régaler !

Rendez-vous le 11 avril 2014 dès 17 h 30 directement sur la page dédiée du site MVieCouleur ou aura lieu cette première web émission interactive.

{ Concours par tirage au sort }
Pour décompter les jours et patienter jusqu'au 11 avril, je vous propose de laisser un gourmand message à la fin de cette publication pour participer au tirage au sort du dernier livre de Jean François Piège (Editions Flammarion), dans lequel le chef (Restaurant Thoumieux) nous livre ses menus et plus de 300 recettes dont des créations inédites. (valeur 55 €).
Jean-François Piège aux Editions Flammarion

 A vous de jouer, vous avez jusqu'au 11 avril 17 h 00.... Et bonne chance ! 
Concours réservé à la France Métropolitaine.

#improencuisine #mavieencouleurs #jfpiege #concours #thoumieux
#cuisine #gastronomie #topchef

.

22 commentaires:

  1. Enfin maintenant tous les commentaires sont possible mais les anciens ont disparuuuu !

    RépondreSupprimer
  2. Comme une envie de me laisser piéger par François... & de me plonger dans la lecture de ses fabuleuses recettes... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai gagné, hein, j'ai gagné ??? ;o))))

    RépondreSupprimer
  3. très envie de jouer avec le chef et lui imposer des pièges ! Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Ca promet du gouteux et du savoureux !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. me laisse piéger sans hésitation !!! trop savoureux !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui je veux bien piéger le chef!! je tente ma chance pour découvrir son livre!
    merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  7. chouette et originale initiative que d'essayer de pièger un grand chef comme lui !! j'ai plein d'idées ... et quoi de mieux que la lecture de son livre de recettes pour s'y préparer !! j'ai hâte ! miaaaaammmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Elisabeth rdv vendredi 17 h 30 sur le web !

      Supprimer
  8. Très jolie initiative ! Piéger un grand chef !!! Je vais courir acheter son livre pour m'y préparer !! Je rigole, car je ne lui arrive pas à la cheville. Mais je vais profiter de tous ses conseils.... J'en ai l'eau à la bouche...

    RépondreSupprimer
  9. La gagnante est Hélène ! prête à piéger JF :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélène on voit la professionnelle qui travaille avec les enfants.... Tout le monde gagne à tous les coups !!!!

      Supprimer
  10. Comme une envie de me laisser piéger en cuisine! SUSPENS mais je serai la vendredi 11 avril 17H30. Anne Marie

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Anne-Marie, alors rdv vendredi pour jouer en direct avec le chef et tenter de gagner également un dîner !

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Tadam ! La grande gagnante est Fred1963 !!! La main de Mister Arthur a été intraitable ! Félicitations à l'heureuse élue et à une prochaine pour les autres ! Merci de votre participation. (nous avons bien entendu intégré les premiers messages disparus + les messages FB pour celles qui avaient des soucis pour publier)

    RépondreSupprimer

Comme une envie de vous lire