13 mai 2014

Gourmandises au tricot & crochet par Françoise Vauzeilles

Comme une envie... de tricoti, tricota... tout en gourmandises...




Je vous avais déjà parlé de ma reine, rencontrée grâce à Anne Hélène (Anne-Hélène en Cuisine) que je ne remercierais jamais assez d'une aussi gourmande et charmante rencontre. Parfois nos chemins peuvent devenir de vrais contes de fées... 

Françoise Vauzeilles après des études d'arts appliqués et une admiration sans limite pour la magie créative (et des idées elle en a sans limite) du monde du sucré, a poussé sa passion dans la broderie et le stylisme pour des agences de communication et d'événementiel de renom. Françoise a par ailleurs crée Reine des pommes qui lui permet également d'organiser des goûters d'enfants magiques et féeriques ! En tant que scénographe exceptionnelle, si vous lui confiez une mission vous serez assurés d'avoir dans les moindres détails une mise en scène extraordinaire et inoubliable.

Je pourrais vous parler de ma reine des heures durant.... mais en attendant je vous présente son livre gourmand délicatement inspiré de grands pâtissiers : Nicolas Bernardé, Christophe Felder, Philippe Conticini, Pierre Hermé... et pour lesquels elle n'hésite pas à mettre en scène leurs présentations ou packaging ! Une reine je vous dis...... de la gourmandise mais aussi de la beauté intérieure...


EN VENTE

Rendez-vous demain 14 mai 2014 pour la sortie officielle de Gourmandises au Tricot & Crochet aux Editions Marabout

Un petit secret.... vous pouvez aussi retrouver ces créations à La Maison des rêves



#pâtisserie #gourmandise #tricot #crochet #gâteaux #reinedespommes #crochet #livre #marabout #dye #deco #francoisevauzeilles #art #gourmand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une envie de vous lire