24 septembre 2014

Quand Poulain fait une blague Carambar

Comme une envie... de vous faire une petite blagounette...

Et bien non ce n'est pas une blague !


Les amateurs de Carambar vont apprécier cette nouvelle tablette à croquer et les cuisiniers pouvoir réaliser de délicieuses pâtisseries. Et tout simplement à croquer avec un bon café.... 

LA NOUVELLE TABLETTE POULAIN NOIR EXTRA AU CARAMBAR
DÉVOILE SA GOURMANDISE




 "Le croquant du bon chocolat noir allié à un savoureux fourrage fondant au Carambar "


La blague... C'est qu'il est impossible de résister à la tentation...


Promis j'arrête les blagues !

Vous pouvez tenter de remporter 1 lot de 3 tablettes
180 g x 3 d'une valeur de 7,80 €

C'est simple, vous laissez un message gourmand sous la publie et vous pensez à liker la page FB Comme une envie (lien à droite).

Allez je vous retrouve dimanche 28 septembre 2014 pour le tirage au sort.

Tadddaaammm ! Les heureux gagnants ont été tirés au sort ! Et comme disait la blague "Quand y en poulain y en a pourlautre.... (ok c'est vieux comme blagounette et j'avais promis que...) Et bien il y a deux gourmands tirés au sort : Bravo Ocalinex et Amanda !!!! Laissez vos coordonnées par mail-contact ! A très vite pour de nouveaux kados !

#poulain #carambar #gourmandise #concours #chocolat

12 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce concours gourmand je tente volontiers
    je ne connais pas du tout cette tablette mais j'aimerais bien la gouter avec mes enfants!
    bonne journée ;-)
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OCALINEX C'EST GAGNEEEEEEE ! BRAVO ! J'attend tes coordonnées par mail (contact) ! A très vite !

      Supprimer
  2. arfffffffffffffff vais devoir pédaler comme une dingue dans la mousse ! C'est pas humain !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, hé bien ces tablettes c'est l'accord parfait, je tente ma chance pour mon petit Enzo, je ferai un superbe gâteau fondant au chocolat.

    Je suis fan Facebook , je suis : Amanda Girardi
    Mon mail est : bouda22@hotmail.fr

    Belle semaine, bisoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Amanda ! Je vois que nous avons à faire à une gourmande ! Bonne chance !

      Supprimer
    2. AMANDA C'EST GAGNEEEEE ! BRAVO !!! J'attend tes coordonnées par mail (contact) ! A très vite !

      Supprimer
  4. Je tente ma chance
    Ces tablettes seraient parfaites pour accompagner mon café du midi
    Fan FB : Benoit Missier
    benoit.missier@orange.fr
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Benoît.... j'avoue qu'avec le café, sans blague, c'est terrible !!!!

      Supprimer
  5. Bonjour

    Le bon gout de Carambar dans une plaque de chocolat ,j'adore cette idée !!
    Je m'imagine déjà le bon fondant que je pourrais réaliser !!
    Mon mail :barbara.co80@gmail.com
    Je tente ma chance merci
    Je suis fan FB :barbara Gir
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer

Comme une envie de vous lire