1 décembre 2014

1er jour de rêve... Un Noël plein d'Extravagances avec BareMinerals {concours}

Comme une envie... d'un Noël de toute beauté !



Il n'y a pas que les enfants qui sont tout excités à l'idée de faire leur liste de cadeaux et sautent comme des puces sous le sapin à se demander ce qu'il peut y avoir sous les jolis papiers cadeaux !

Moi chaque année, je suis toute excitée de découvrir les nouveautés de ma marque adorée BareMinerals et de scruter sous le sapin les paquets qui pourraient être ce dont j'ai espéré recevoir par le père Noël, des petites boîtes rondes... des petites boîtes carrées... et je me prend à rêver quelles sont toutes la devant moi ! 

Et cette année encore je dois avouer qu'ils ont mis en émoi mon petit cœur !
La sélection de Noël est tout juste waouuuuuhhhh !
J'ai cependant un petit, enfin un gros soucis... que choisir... je veux tout !

L'édition spéciale collector fond de teint original SPF15 

Le kit customisable Get Started 

Le kit afternoon delight 




La palette Extravaganza 




La boîte collection blockbuster The big top 



Pour que votre rêve devienne peut être réalité, le père Noël de BareMinerals viendra en personne (bah oui faut toujours garder une part de rêve) vous déposer un joli paquet sous le sapin.

La palette Extravaganza vous en avez envie ?

Un tourbillon de couleurs vous en avez très envie ?
12 couleurs à mélanger au gré de vos envies avec une multitude de looks tendances et un pinceau double embouts pour estomper.
Et vous pourrez emmener avec vous LE TOP 3 de vos couleurs du moment en insérant vos préférées dans la palette détachable centrale !
Pas la peine de vous en dire plus, je sais déjà que vous êtes déjà sur le site en train de zieuter ce magnifique cadeau !!!

Et si vraiment l'envie vous en dit, il suffit de liker les pages Facebook de Comme une envie et BareMinerals et de nous donner votre top 3 parmi toutes ces jolies surprises make-up !
Le tirage au sort aura lieu le 14/12/14 à minuit.
Valeur de la palette color BareMinerals Extravaganza : 39€

*** La grande gagnante du tirage au sort BareMinerals est Manon Eury - Un grand bravo ! Tu vas rayonner pour les fêtes de fin d'année ***
Pour toutes les autres participantes, ne soyez pas déçue, passez d'agréables fêtes et rendez-vous en 2015 pour d'autres cadeaux car il n'y a pas que Noël pour se faire chouchouter !


*** I'M A FORCE OF BEAUTY ***


Je ne resiste pas à l'envie de vous mettre une petite démo du Bareskin que j'ai adopté et qui ne me quitte plus :

Emmy Make-up Pro

#beauté #makeup #fdt #minerals #bareminerals #noel #cadeau



26 commentaires:

  1. Bonjour !
    Voici le top 3 de ce que je préfère :
    1. La palette Extravaganza qui a l'air top !!
    2. Le kit customisable Get Started
    3.Le kit afternoon delight
    J'ai liké les deux pages : juju normand
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon top 3 est :
    * Le kit customisable Get Started
    * La boîte collection blockbuster The big top
    * L'édition spéciale collector fond de teint original SPF15
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=302377093292156&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à BareMinerals & très bon Week-end !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien enregistré Agnes et merciiiii pour le partage !

      Supprimer
  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    Mon top Trois =
    1_La palette Extravaganza
    2_Le kit afternoon delight
    3_Le kit customisable Get Started
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    ouaouh
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    mon top 3 parmi ces nouveautés
    1/La palette Extravaganza
    2 La boîte collection blockbuster The big top
    3/ Le kit customisable Get Started
    merci pour ce joli concours
    bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    WOW on n'est gâter, je participe avec grand plaisir
    Mon top 3
    - Duo Touch Up To Glow
    - Kit Afternoon Delights
    - Collection Kissing Booth
    Je suis fan des pages Facebook au nom de Magalie Galie
    Merci bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton top 3 Magalie et on croise les doigts !

      Supprimer
  6. Bonjour magnifique cadeau, je tente volontiers ! Mon top 3 :
    - Le kit customisable Get started
    - La palette Extravaganza
    - L'édition spéciale collector fond de teint original SPF15
    Je suis fan des pages facebook : Fash Néti
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup, bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ce superbe concours. Je tente donc ma chance avec grand plaisir ! Pour répondre à la question, mon top 3 est :

    - La palette Extravaganza
    - La boîte collection blockbuster The big top
    - Le kit customisable Get Started

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  8. C'est moi qui te remercie pour ta participation Manon ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Wouahhh effectivement la collection est superbe!!! Merci à toi pour ce concours :)

    Mon top 3 est:

    - Le Kit Customisable Get Started (le teint avant tout!)
    - Le kit Afternoon delight
    - L'édition spéciale collector fond de teint original

    Je suis fan des 2 pages Facebook (vanessa.dordain.1)

    Et surtout je croise les doigts :)

    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot

    1 -La palette Extravaganza
    2-La boîte collection blockbuster The big top
    3-Le kit customisable Get Started

    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/879746688701998?pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    J'ai liké les pages FB sous mon nom Teresa Lumia
    Mes tops:
    La palette Extravaganza
    - La boîte collection blockbuster The big top
    - Le kit customisable Get Started
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili

    Mon top 3 :
    - La palette Extravaganza
    - La boîte collection blockbuster The big top
    - Le kit customisable Get Started

    Merci pour ce beau concours et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Aurélie tu es enregistrée pour le tirage au sort, bonne chance !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir je tente ma chance… en espérant que ce ne soit pas trop tard ;)

    Je suis les 2 pages FB sous le pseudo de Laura Blicq.

    Voici mon top 3 :

    1- Le kit customisable Get Started
    2- La boîte collection blockbuster The big top
    3- L'édition spéciale collector fond de teint original SPF15

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique Laura, ta participation a été enregistrée sur le fil ! Bonne chance !

      Supprimer

Comme une envie de vous lire