11 décembre 2014

Sur le rocher on est sur son 31

Comme une envie... de se mettre sur son 31... pour aller sur le rocher

Ouh la la c'est la fête sur le rocher avec l'arrivée des jumeaux... J'en profite pour redescendre de la haut pour vous présenter la nouveauté Suchard :

Des beaux jumeaux aussi, LES TWINS !
Chocolat au lait ou noir, les rochers sont bien lovés dans leurs magnifiques écrins aux lettres d'or !
En plus ça annonce la couleur directement :


MON ROCHER A MOI !

Et pour un Noël funny, Suchard organise un jeu super tendance


Fini les cadeaux de Noël qui tombent à plat…Cette année avec Suchard, si vous avez la chance de trouver le vrai 06 du Père Noël dans votre pack de Rochers Suchard, vous recevrez le cadeau de vos rêves. La mécanique est simple : Composez le numéro de téléphone* qui se trouve sur l’emballage transparent à l’intérieur du paquet, si vous tombez sur la messagerie du vrai Père Noël, suivez les instructions et gagnez un cadeau d’une valeur maximale de 10 000€.
*Appel non surtaxé

*** Et pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, je vous propose de gagner LES TWINS (un écrin rouge au lait + un écrin noir). ***
Valeur du lot : 12€

*** Félicitations à Fabienne et Mademoiselle, vous êtes les gourmandes gagnantes de deux écrins chacune, rouge et noir ***

Dites moi juste si vous êtes plus rouge ou noir dans un commentaire ci-dessous.
C'est parti vous avez jusqu'au 15 décembre minuit pour tenter votre chance (pensez aussi à nous rejoindre sur la page FB, merci)

Bonnes fêtes chocolatées !

#chocolat #fetes #merrychristmas #suchard #rocher


15 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce concours, je suis plutôt rocher au lait :) . Je participe avec plaisir!! je suis fan FB (chanca chanca). Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Chanca Chanca ! Bonne participation

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai pour ma part une préférence pour les rochers noirs comme ma maman! Merci pour ce joli concours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras faire une dégustation en famille alors Carole !

      Supprimer
  4. Bonsoir

    J'adore les Rochers Suchard et depuis des lustre !!
    Je souhaite participer ,merci
    Je suis fan FB Barbara Gir
    Merci pour ce joli concours gourmand
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir. Je raffole de ces rochers !
    Pour ma part, j'ai une préférence pour le chocolat noir :)
    Merci de nous gâter avec ces gourmandises. Je croise les doigts.
    FB : Liv Maury. Bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mademoiselle a du goût !!! Elle est facile cette blaque !!! Bonne chance !

      Supprimer
    2. Génial ! Merci beaucoup, j'ai hâte de recevoir ces rochers :)
      Je viens d'envoyer mes coordonnées postales par retour de mail.
      Belle journée !

      Supprimer
  6. bonjour, je tente ma chance, je suis plutot rouge merci !

    RépondreSupprimer
  7. Fabienne comme moi ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  8. je suis plutot noir !!

    mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien bien MarieEst il est succulent aussi ! Bonne chance !

      Supprimer
  9. Coucou !
    Je fonds complètement pour le rouge :P
    Merci beaucoup et belle journée !
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  10. J'espère qu'ils n'arriveront pas fondus chez toi Delphine ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer

Comme une envie de vous lire