27 février 2015

I LoVe ma grand mère - #concours

Comme une envie... de vous dire... Pour vous ça ne veut peut être pas dire grand chose... mais pour moi ça veut dire beaucoup...
Pas très fan de toute ces fêtes commerciales qui à force nous barbent et rendent aigris les commentaires de la webosphère.... Je dois pourtant avouer que depuis peu concernée... ça me plait mieux d'un coup d'un seul...

Et je suis tombée sous le charme de cette initiative : I LOVE MA GRAND MERE (cliquez c'est magique)

Tout un programme cette #mamif #trocnRoll #ILGM :
C'est également une belle exposition :



"Portraits de grands-mères - 60 regards, 60 histoires"
avec la photographe Ingrid Mareski

Né de la rencontre coup de coeur entre Ingrid Mareski, jeune photographe remarquée pour son art de la photo naturel et la marque de café Grand-mère, cette exposition est un hommage aux femmes grands-mères à travers un ambitieux projet photographique.
A l'occasion de ses 60 ans, la marque Grand'Mère a souhaité ce projet pour mettre en valeur la variété et la richesse du rôle, à travers des portraits tout en émotions, 60 femmes d'exception âgées de 42 à 94 ans, connues du grand public ou venant des quatre coins de la France ont été photographiées dans le cadre d'un moment intime de "shooting-interview" laissant place aux confidences 
Une exposition inédite qui apporte un regard neuf et touchant sur les grand-mères d'aujourd'hui. Un projet pour valoriser le rôle clé de toutes ces femmes dans la société.



Alors pour celles et ceux qui le souhaitent, vous êtes tous invités Dimanche 1er mars de 14 à 19 h au 1 rue de Turennes - Paris 4ème. GALERIE NIKKI DIANA MARQUART

Et parce que vous êtes sûrement des grands-mères qui déchirent...... vous avez jusqu'à demain soir pour participer à un petit tirage au sort et tenter de gagner un petit cadeau "I LOVE ma grand-mère"
Laissez-nous un petit commentaire et rejoignez les pages :





19 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je ne sais pas si mon précédent message a fonctionné !
    Je joue pour mon fils et sa grand-mère car je sais qu'ils s'adorent mutuellement :)
    J'ai bien entendu liké la page fb : Nadège Rxxxl
    Mille merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien enregistré Nadège ! Bonne chance ! C'est beau l'amour !

      Supprimer
  2. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
    J'aime ma grand mère alors je veux lui offrir un cadeau génial !
    Je t'aime Geneviève !
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau message Udina Bunny ! Bonne chance, c'est enregistré !

      Supprimer
  3. Bonsoir c est avec plaisir que je participe
    ma grand mere celle qui ma tant donner
    depuis mon enfance je l aime tres fort
    je veux la gater
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est enregistré Valérie, tant d'amour ça fait plaisir ! Bonne chance !

      Supprimer
  4. bonsoir et merci a vous super chouette . un tres joli cadeaux pour ma grand mere . je me laisse seduire
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir Vanessa de te compter parmi les participantes ! Bonne chance !

      Supprimer
  5. bonsoir
    je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Geraldine, c'est noté ! Bonne chance pour le tirage !

      Supprimer
    2. Géraldine tu as été la petite étiquette sortie du chapeau ! Bravo ! J'attend des coordonnées en MP pour l'expédition du KaDo !

      Supprimer
    3. geraldinegautier3 mars 2015 à 09:08

      merci je viens de les envoyer bonne soirée

      Supprimer
  6. bonjour !
    je joue avec plaisir et souhaite une bonne fête à toutes les mamies
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bon dimanche
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez pour faire honneur à toutes les mamies, on note aussi les participations du 1er (car le concours se terminait samedi soir) Bonne chance !

      Supprimer
  7. bonjour merci je joue avec joie aussi en cette journée des mamies
    j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    tribulus.roland@laposte.net
    un grand merci
    bon dimanche plein de bises avec les mamies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez pour faire honneur à toutes les mamies, on note aussi les participations du 1er (car le concours se terminait samedi soir) Bonne chance !

      Supprimer
  8. bonjour !
    je tente avec plaisir
    j'aime bien cette idée de faire plaisir à ma grand-mère ;-)
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  9. Allez pour faire honneur à toutes les mamies, on note aussi les participations du 1er (car le concours se terminait samedi soir) Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour votre participation ! Géraldine est la grande gagnante pour cette fois ci ! Mais je vous donne rendez-vous très rapidement pour de nouveaux tirages au sort. Bonne semaine à toutes !

    RépondreSupprimer

Comme une envie de vous lire