11 mai 2015

Un joli cadeau One Hot MAMA pour les 1 an DEJA du site Bareminerals

Comme une envie de vous dire.... qu'on est des mamans qui déchirent......


Parce que c'est bientôt la fête des mères mais pas que... 
Parce qu'on a toutes un anniversaire à souhaiter mais pas que...
Parce qu'on a toutes une amie chère à remercier mais pas que...

Et que l'on a toutes envie de se faire un plaisir bien mérité...

BAREMINERALS notre marque chouchoute (depuis le temps ce n'est plus un secret) a décidé de nous gâter, de nous sublimer de nous faire pousser un grand WAOUHHHH !



Pour fêter en beauté la première année du site et pour tout achat (sans minimum de commande) sur BareMinerals.fr à compter de ce matin et jusqu'à épuisement des stocks (ne trainez pas quand même), une magnifique trousse avec les :


5 MUST-HAVES FOR BUSY MUMS

  • un mini Well-rested
  • un glee
  • un mini pinceau
  • un mascara flawless définition
  • un gloss moxie marvelous

Tout ces trésors lovés dans une magnifique trousse glamour - chic 

ALORS A VOS CLICS AVEC LE CODE *** HAPPY ***






Et n'oubliez pas..... on est des mamans qui déchirent..... mais pas que....











#beaute #makeup #mascara #gloss #bareminerals #maquillage #wellrestred #mineral #eyes 

4 commentaires:

  1. Bonjour c est un plaisir de participer a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est gentille de nous gater merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1399463190379380&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win
    Super sympas tous ces produits, j'adore !!

    Voici mon lien de partage
    _ https://twitter.com/CharlyWin24/status/598116568472616961

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Cette offre est vraiment intéressante et c'est une excellente idée de la part de bareMinerals.
    J'ai moi-aussi partagé ce bon plan sur mon blog avec d'autres qui sont cumulables pour réaliser une très bonne affaire en passant commande sur le site.
    Tous les détails dans mon article : http://cephabeaute.over-blog.com/2015/05/un-bon-plan-incroyable-chez-bareminerals.html
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1658323841062630&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer

Comme une envie de vous lire