16 juin 2015

IceRoll *** Le concept qui vous enroule de fraîcheur

Comme une envie... de fraîcheur... par cette magnifique journée ensoleillée...


Les glaces je ne m'en lasse pas et là avec IceRoll je ne me lasse pas du spectacle... (Bon je mange la glace tout de même)

Ce concept découvert en Thaïlande il y a quelques temps arrive sur la Capitale pour notre plus grand plaisir de fun et gourmandise.

Il a été conçu et développé en France par trois jeunes entrepreneurs gourmands d'idées innovantes.

Les éléments de base sont constitués de produits frais (sans arômes ni conservateurs) et transformés en roll de glace devant le client, sur une plaque réfrigérée.



Du fun et de la gourmandise vous dis Je !



Pour suivre les points de ventes éphémères qui feront le buzz de l'été, suivez IceRoll sur leurs réseaux :

Facebook
www.iceroll.fr
@iceroll


#iceroll #fraicheur #glace #ete

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une envie de vous lire