16 juillet 2015

La nouvelle intensité Carte Noire - Invitation à déguster ! Gagnante annoncée en bas d'article


Comme une envie.... d'un café intense 





Carte noire vous invite à découvrir sa gamme intense de Capsules Collection Espresso.


À chaque intensité aromatique son numéro :

-   N°10 évoque de subtiles notes fruitées,
-   N°11 des notes délicieusement poivrées,
-   N°12 révèle un goût intense aux notes épicées




Climax de cette série exclusive : Carte Noire intensifie sa gamme avec N°13, pour un café aux notes subtiles de chocolat.


Vous souhaitez découvrir et choisir votre intensité préférée ?

Un coffret Treize Intense comprenant :
  • 4 packs de capsules collection n°10, 11, 12 et 13
  • 4 bouchées chocolatées imaginées par Vincent Guerlais
  • 2 tasses bodum
  • 1 surprise
sera tiré au sort parmi les intenses messages que vous nous laisserez en commentaires. Vous avez jusqu'au mardi 21 juillet minuit. Et en passant si l'envie vous en dit, likez notre page FB.

Françoise Perone est la grande gagnante
Félicitations à tous les participants 
et un immense merci pour tous vos délicieux messages
A très vite pour un nouveau tirage au sort

Bonne chance et bon café

#cafe #cartenoire #intensite



24 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour ce concours "caféiné" !
    Avec cette nouvelle intensité "treize" j'espère que cela me portera chance :)
    a bientôt !!

    RépondreSupprimer
  2. Ok c'est enregistré Alrick ! Et si ce n'est pas le cas pensez à liker la page FB avec intensité ! Bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Ah cool ... on ne boit que ça à la maison. On n'arrive plus à boire le café filtre.
    Enfin un café qui a du gout ! ;)
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ,merci beaucoup .
    ravie de tenter ma chance .
    belle journée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci a vous au top je me laisse seduire fan de cafe merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je tente ma chance pour gagner ce chouette coffret pour découvrir la gamme intense, je suis fan sur fb: Marie Audil
    merci beaucoup
    bonne après-midi
    mail: paumaria74@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'adore le café, et surtout ma pause café je l'attends avec impatience :p et en general elle est intense hii
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    bon week end

    RépondreSupprimer

  9. Bonjour,c'est une belle attention à laquelle je prends donc part.

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Mmmh, le Numéro 13 a l'air vraiment super bon ! Avec des chocolats... :D
    Allez, je participe bien volontiers!

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir car je suis très gourmande et j'adore le café
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    Merci encore de nous gâter autant
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je participe pour ce superbe lot et surtout le n° 12
    fan francoise perone
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je tente ma chance ! :)
    Etant une grande fan de café, ce serait un super cadeau !
    J'ai likée votre page fb :tiphanie juju normand
    mon mail : elmexa(at)livefr
    merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Tiphanie pour votre message ! Participation enregistrée

    RépondreSupprimer
  16. SevRine merci pour votre message qui valide votre participation.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    j'adore découvrir de nouveaux cafés, alors je tente avec grand plaisir.
    la page fb est bien sûr likée.
    Merci et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance
    Fan FB : Benoit Missier
    benoit.missier(at)orange.fr
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.

    Je suis fan FB : Aurélie Lili
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. hello
    je tente avec joie
    j’aime beaucoup Carte Noire, des saveurs que j’apprécie

    je croise les doigts

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer
  22. merci je participe au jeux
    mon mail
    vivianeroure@yahoo.fr
    je suis fan de la page

    RépondreSupprimer

Comme une envie de vous lire