2 mars 2017

Un nouvel allié pour un teint parfait By BareMinerals Freetheface

Comme une envie... de vous dédier... mon nouveau rituel beauté...


Poudre compact BarePro

Tellement pas fan des fonds de teint compact que j'ai apprivoisé ce nouveau "BarePro" avec beaucoup de réserves.

Et puis au fil des jours j'ai pris de plus en plus de plaisir a appliquer ce fond de teint poudre compact à la tenue parfaite et doté d'une agréable sensation sur le visage.

Sa texture ultra lisse et soyeuse est parfaite avec une couvrance très subtile et sa tenue XXL est une vraie promesse tout au long de la journée. Il  n'y a aucune sensation de tiraillements, ni l'impression d'avoir un masque sur le visage comme certaines poudres compactes. Avec ses 90% de vitamines et minéraux ont comprend mieux le confort de ce fond de teint.

Et comme à son habitude BareMinerals a su allier le pinceau idéal pour ce nouveau fond de teint. Il prend juste ce qu'il faut comme matière et avec des petits mouvements étirés vers l'extérieur du visage, dépose juste ce qu'il faut pour vous donner le teint parfaitement velouté. A vous de faire un deuxième passage si nécessaire mais très sincèrement une application suffit. Et sous le poudrier se cache un petite houpette blanche, mais qui pour ma part dépose plus de produit que le pinceau donc tout dépend de la couvrance désirée. A chacune sa méthode et son style.


Pinceau
Impossible de ne pas trouver la teinte idéale dans les 20 teintes proposées. Et pour moi Pécan me va comme un gant.


20 teintes


#FREETHEFACE



video

Pour shopper le produit :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une envie de vous lire